passion 4X4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

passion 4X4

tout pour les passionné de 4x4
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Petite présentation de Dundee33

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dundee33

Dundee33


Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 59
Localisation : Gironde

Petite présentation de Dundee33 Empty
MessageSujet: Petite présentation de Dundee33   Petite présentation de Dundee33 Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:58

Salut tout le monde.
73'51 tout le monde.

Je suis donc Dundee33 et je suis sur la Gironde.
Côté véhicule j'ai un D. Duster en 4X2 équiper Citizen Band, enfin c'est un peu plus que ça. Laughing

J'ai déjà eu l'occasion de tester la solidité du Duster en allant dans les chemins. Rolling Eyes  
Oui, j'étais en train de rejoindre une expédition radio percher sur une colline et sur le moment je ne voyer pas la route qui pouvait y mener. Ok, j'ai un Duster alors je prend les chemins. Cool  Les chemins sont un peu boueux. Ok. J'y vais en seconde car en plus l'herbe faisait à peu près 20 cm de haut. Je regarde bien devant moi quand d'un seul coup je me suis retrouver stopper net et en fâcheuse posture. J'avais plonger direct dans un fossé transversal. Laughing Vue que j'ai qu'un 4X2 c'est un pick-up Ford il me semble qui m'a sortis de là. Et bien surprise du jour. Rien. La voiture n'a rien eu. cheers J'ai étais quitte, enfin la voiture pour un bon nettoyage. Le Duster est quand même neuf. Alors si quelqu'un vous dit que c'est de la m.... . Moi j'ai tester pour vous.  Laughing Petite présentation de Dundee33 Good11

Voici la vidéo de cette sortie. La vidéo commence d'abord chez moi, puis sur la route et ensuite sur le site de l’expédition Radio Cibi / Radioamateur.

Revenir en haut Aller en bas
http://la-planete-cibi-fr.forumactif.org
Freeman
Admin
Freeman


Messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 51
Localisation : 53200 chateau-gontier

Petite présentation de Dundee33 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Dundee33   Petite présentation de Dundee33 Icon_minitimeMer 21 Sep - 0:08

salut dundee, bienvenue a toi , désolé pour le retard ..... merci pour ta présentation et la présentation de ton duster..
sympa l'anecdote et merci pour la découverte de l’expédition radio ...

n'hésite surtout pas a nous faire part de tes expériences et surtout de tes conseils de maître en ce qui concerne la citizen band, nous on est fan....
personnellement depuis que je suis ton forum et ta page facebook, je passe plus de temps le vendredi et samedi soir dans mon push a faire des essaies pour vous rejoindre sur la band qu'a regarder la télé... j'en suis a un point que je me demande si je vais pas monter une station fixe en plus au qra...

en tout cas merci a toi d'être passé sur notre petit forum qui se lance gentillement..
Revenir en haut Aller en bas
Dundee33

Dundee33


Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 59
Localisation : Gironde

Petite présentation de Dundee33 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Dundee33   Petite présentation de Dundee33 Icon_minitimeMer 21 Sep - 8:20

Salut.

Et ma Femme qui me dit que je passe trop de temps la dessus (sur Internet). Laughing Par-contre vendredi 23 et samedi 24 je ne serais pas avec les copains sur le QSO car au boulot.
Pour l'installation en fixe, et pourquoi pas. Comme ça l'or de vos balades sur la région ta Femme peux être dans le QSO ou faire le relai Radio. Petite présentation de Dundee33 Good12  Pour le reste il faut compter sur une bonne propagation des ondes. Wink

Tien regarde ici: http://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/t531-referencements-site-forum-blog pour faire connaitre le forum. Wink
A oui. Pour venir sur ce sujet je passe par 'Sujets les plus actifs' ou 'Sujets les plus vus'. Je ne vois pas directement sur le forum la rubrique de présentation. (?!) Perso j'ai créer sur mon forum un autre compte simple utilisateur (que j'ai mis en caché) pour mes tests sur le forum et ça m'a déjà bien servi.   Cool
Voici se que je vois:
Code:
---PARLEZ-NOUS DE VOS 4X4---
--vos 4x4 ---
---vos pick-up---
---vos customs ---

-- COTE MÉCANIQUE --
-- mécanique --
-- accessoires --

-- COTE CARROSSERIE --
-- carrosserie --
-- accessoires --

-- COTE ELECTRICITE --
-- électricité --
-- accessoires --

--- COTE DIVERS ---
--- vos idées ---
--- vos histoires drôles (un peu de légèreté ça fait du bien) ---
-- hors sujet, divers --

-- LIENS FOURNISSEURS ET FORUMS --
-- coté accessoires 4x4 --
-- coté cibi --
-- coté pièces d'origine 4x4 --

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://la-planete-cibi-fr.forumactif.org
Freeman
Admin
Freeman


Messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 51
Localisation : 53200 chateau-gontier

Petite présentation de Dundee33 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Dundee33   Petite présentation de Dundee33 Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:19

ok dundee merci de m'avoir signalé ce problème je regarde ça directement tout de suite maintenant Petite présentation de Dundee33 3058639062
Revenir en haut Aller en bas
Dundee33

Dundee33


Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 59
Localisation : Gironde

Petite présentation de Dundee33 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Dundee33   Petite présentation de Dundee33 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 2:51

Salut.

C'est bon. On comprend mieux maintenant pour arriver à la présentation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-planete-cibi-fr.forumactif.org
titeuf x5
Admin
titeuf x5


Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 46
Localisation : Parisot ( 82160 )

Petite présentation de Dundee33 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Dundee33   Petite présentation de Dundee33 Icon_minitimeSam 24 Sep - 1:45

Petite présentation de Dundee33 2828701947 a toi et a ton duster
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-4x4.forumactif.org
Dundee33

Dundee33


Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 59
Localisation : Gironde

Petite présentation de Dundee33 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Dundee33   Petite présentation de Dundee33 Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:54

Salut.

Merci. Petite présentation de Dundee33 Good16

Petite présentation de Dundee33 12446212
Revenir en haut Aller en bas
http://la-planete-cibi-fr.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petite présentation de Dundee33 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Dundee33   Petite présentation de Dundee33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation de Dundee33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
passion 4X4 :: --- PRESENTATION OBLIGATOIRE --- :: --- PRESENTATIONS ----
Sauter vers: